Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 07:15

Hello les blogos ! Brôôô Burp la blogose !

 

Mesdames, mesdemoiselles, maîtresses, mairesses, mégères, méduses, Hiroshima mon amour, mon cul.

Hier, nous avons évoqué la cueillette des amants ainsi que leur disposition sur des claies ajourées.
Nous évoquerons à ce jour la conservation des amants à pépins. Et autant le dire tout de suite, il n'est pas nécessaire d'ôter les pépins de ces phallocrates machiavéliques sans éviter les ennuis imprévus d'une extraction à vif. Sachez modérer vos appétences.
Le meilleur moyen de préserver les amants des vicissitudes instables d'une sexualité hivernale est de les envelopper, un à un, de papier de soie et de les placer sur une couche de sable très fin sec, dans un lit en bois. Prendre soin de les poser sur la queue en évitant qu'ils se touchent. Il suffit, au moment de les utiliser, de les mettre à tremper quelques instants dans un alcool fort. Servez chaud et consommez.
Pour les amants fragiles, il convient de les envelopper dans un cornet de papier hermétiquement fermé en laissant dépasser seulement la queue dont on aura trempé l'extrémité dans la cire à cacheter. On attache à la queue une ficelle qui permet de suspendre séparément chaque amant à un clou fixé au fond d'un placard. Ensuite, il suffira de choisir celui qui naturellement aura mûri sans être altérer par un air vicié vertueux.
Lorsque les amants sont en abondance, la maîtresse de maison, close ou pas, désireuse de présenter à ses amies des soupirants d'exquise qualité, consacre quelques-unes de ses nuits, soit aux conserves d'amants au naturel, avec ou sans sirop sirupeux, soit à la préparation de bonnes pâtes d'amants dont les friandises sont nappées et dégustées avec tant de plaisir par les convives, en un seul mot, et par les gourmettes, petites et grandes.
Par conserves d'amants au naturel, nous entendons les amants conservés dans des récipients sans aucune addition d'eau ni de sucre. Un bon amant est un amant enivré et sec. Lorsqu'il vous plaira de savourer les amants, si vous jugez qu'un peu de sirop serait agréable, mettez sur le feu votre saint séant, portez à ébullition, vous obtiendrez de la part de l'amant ému, un sirop délicat que vous mélangerez avec vos ardeurs fruitées.
Peut-être verrons-nous demain, la meilleure façon de consommer des amants desséchés, voire confits.
Et comme l'on dit, les confits durent.

Mais demain est un autre jour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche