Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2022 2 04 /10 /octobre /2022 06:54

Hello les blogos ! Vroum Vroum la blogose !

 

Un paysage.

Un paysage comme tant d’autres.

Des pins, une route, la mer, une falaise.

Un paysage imaginaire et réel.

Ce matin, mon stylo Faber-Castel s’est animé et mes pinceaux ont absorbé des aquarelles Winston&Newton.

Mon esprit s’est inspiré d’une image inconsciente et onirique. Pourquoi ? Pourquoi ce matin ? Je ne le sais. Elle est là.

La deuxième dimension créant l’illusion d’une vibration euclidienne.

Et je m’abandonne.

J’ai les odeurs, le parfum des pinèdes et le soufre du plancton, j’ai des sons vrombissants, le ressac lointain, une cigale, et j’ai la sensation de l’appel du vide. Le vertige de vie.

L’horizon à droite, à portée.

Nul voyage, nul transport, pas même la marche. Un dessin.

Je vais bien.

Une envie de vivre.

Une jouissance d’être.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche