Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2021 3 10 /02 /février /2021 06:32

Hello les blogos ! Casse l’texte la blogose !

 

Jingle : « Pop Pup ! »

« Le virus de la Connerie, je ne sais pas vraiment quand je le croise, mais je sais qui j’ai croisé. Alors, si je suis testé positif à la Connerie, je m’isole et je communique la liste des connards avec qui j’ai été en contact à mon médecin traitant et à l’Assurance Maladie pour qu’ils puissent les enfermer. En parallèle, j’alerte moi-même sans attendre mes crétins de collègues de travail, mon aberrante famille, mes putains d’amis à la noix ; plus vite ils seront informés, plus vite ils pourront me lâcher les baskets et s’isoler eux-mêmes et éviter d’infecter d’autres personnes. Oui, en identifiant les connards, j’aide à ralentir la propagation de l’épidémie.

Testez, alertez, enfermez. Le bon choix, c’est de faire les trois. Ensemble, continuons l’effort. »

C’était un message du Ministère Emmanché des Solidarités et de l’Aliénation Mentale

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche