Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 06:19

Hello les blogos ! Tu es de bois la blogose !

 

- Robincron ! Robincron !

- Qu'ouis-je mon bon Grand-Jean ?

- Robincron, l'heure est grave ! Il n'y a plus assez de picaillons en notre bourse !

- Plus assez de peccadilles ? Mazette ! Mais que dois-je faire de plus pour cela ?

- Nenni Robincron ! Pas assez de picaillons, non de peccadilles ! Pour les peccadilles, ça va.

- De picaillons ?! Il nous faut donc allez trousser le Shérif de Nottingham ! Sus à lui !

- Sucer le Shérif ?

- Parfois ta bêtise mon bon Grand-Jean dépasse l'entendement ! Pas sucer, sus à lui ! Allons lui tondre la bourse !

- Euh...

- Euh quoi ?

- ...c'est qu'il n'y a plus rien en sa bourse, telle la nôtre !

- Plus rien ? Mais alors, nous sommes foutus !

- Ben euh...

- Ben euh quoi derechef ?

- Et si nous flibustions les gueux ?

- Les gueux ?!!!!

- Ben oui ! D'une part, ils sont plus nombreux, et d'autre part, ils sont tout de même largement beaucoup plus cons que le Shérif de Nottingham !

- Je ne peux te contredire mon Grand-Jean ! Mais bon, on nous a élus King of the Forest pour prendre aux riches et tenter de...quoi ? Pourquoi ris-tu ?

- Ben euh...C'est vous ! "King of the Forest pour prendre aux riches !" Vous parlez d'une ineptie ! Ah Ah Ah !

- Ah Ah Ah ! C'est vrai vieux chenapan ! Parfois, je m'étonne de ma propre tartuferie ! Ah Ah Ah !

- Ah Ah Ah ! Vous êtes impayable mon cher Robincron !

- Impayable ? Attention ! Tu me blesses Grand-Jean !

- Pardon ! Allons trousser les gueux !

- Et sus à eux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche