Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 07:00

Hello les blogos ! M'enfin la blogose !

 

Moi, Gaston Lagaffe, je serai le non-président de la mouette rieuse et du chat branque

Moi, Gaston Lagaffe, j'instaurerai la sieste pérenne de 45 heures par semaine

Moi, Gaston Lagaffe, je serai l'instigateur de la morue aux fraises et des huîtres au chocolat

Moi, Gaston Lagaffe, j'interdirai les "rogntudjuuuuu" et autres chicanes connes

Moi, Gaston Lagaffe, je favoriserai les innovations farfelues et la bohème attitude

Moi, Gaston Lagaffe, j'augmenterai fortement les impôts de M. de Mesmaeker

Moi, Gaston Lagaffe, j'autoriserai les voitures délabrées et l'extinction des parcmètres

Moi, Gaston Lagaffe, je fermerai les casernes et les commissariats de Longtarin

Moi, Gaston Lagaffe, je mettrai les villes à la campagne et la campagne en ville

Moi, Gaston Lagaffe, je déflorerai enfin Mademoiselle Jeanne

Moi, Gaston Lagaffe, j'encouragerai la gaffophone dans tous les festivals de djembé

Moi, Gaston Lagaffe, je ferai...ouahhh...je ferai le...rrrrôô pfffui rrrrôô pfffui...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche