Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 07:42

Hello les blogos ! Grumph Grumph la blogose !

François jase :

" Confidences pour confidences, je m'en fous. Mais alors, je m'en fous à un tel point que s'en foutre soit la meilleure solution après celle de s'en battre le coccyx. Et encore je me retiens. Je pourrais m'en branler mais je ne suis même plus sûr de bander assez pour cela. Je suis las, mais las. Dans tout mon corps, c'est une lassitude, un brisement intense. Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai renié ce que j'avais pu dire précédemment. Me taire serait alors la décision la plus émérite mais je ne suis pas sûr non plus que fermer ma gueule soit interprété comme une témérité salutaire. Je suis devenu creux, bouffi et apathique. Autrui me navre, mes ennemis me barbent et je me blase de moi-même. La seule chose qui me distrait, et encore d'une manière morne, est de parler de moi, de moi, de mon embonpoint flasque, de ma pensée molle, de mes idées perdues de moule atone et de la situation blette des gueux qui m’écœurent de tant de vulgarité. Las, je suis las. Et si je pouvais au moins sauter dans les couloirs dorés de la République une poule bien emplumée, ou plusieurs, pour passer le temps, pour me vanner les roustons, mais même ça j'ai foiré. J'me tape une bourgeoise intello qui fait rien qu'à faire chier à m'causer de films coréens à la con qui durent trois plombes. Putain la rage, j'suis flapi.de chez flapi. Et dire que l'autre con de russkoff me brise menu menu les glaouis. Tout ça pour sa p'tite guerre dont je me fous. C'est dingue ce que j'me fous de tout. On pourrait presque me décorer d'un Nobel pour branlage de haute tenue, avec décorum et tout l'tintouin à la mords-moi-l'nœud. Ah ça ferait plaisir à l'autre conne de m'voir enguirlandé façon chapelet rococo de chez Lidl et le tout par le Pape lui-même avec ses nonnes bonnasses de la confrérie des Batignolles. Las, je suis las. Le pouvoir m'emmerde et j'adore m'emmerder. Façon de vous dire la singularité de ma vie de merde et le paradoxe que je me bouffe au quotidien comme autant de mauvais loukoums. Tiens en parlant de loukoum, v'là t-il pas que l'autre tête de turc me les cherche lui aussi. D'toute façon, ils me font tous chier, tous. Les turcs, les amerlochs à mèche folle, les syriens, les haïtiens, les bobos, les babas, les pacoulins de bouse, les assistés, les ministres, tous font chier. Las, je suis las. Et si ça s'trouve, à la prochaine, y me remettront en place. Pouf, comme ça, rien que pour m'faire chier. Et si ça s'trouve, y me mettront dans mon plumard l'autre naze qu'était ma femme. Putain la rage. Huit mois. Huit mois à attendre. Huit mois pour me faire chier encore et encore. Se faire chier et s'en foutre. Beau programme ! Et dire qu'ils veulent tous la place. Tous. Las, je suis las."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche