Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 06:43

Hello les blogos ! Une dernière la blogose ?

 

" Tutututu... Mesdames et Messieurs, toute l'équipe et votre commandant de bord vous souhaite la bienvenue à bord du vol 2012. Nous vous prions instamment de bien attacher vos ceintures, voire pour certains de les serrer franchement. Le voyage risque en effet d'être mouvementé, pour ne pas dire agité, tumultueux, houleux, tourmenté et sûrement abracadabrantesque. Nous vous rappelons également les consignes de sécurité, à savoir qu'il est strictement interdit de boire et de fumer, mais aussi qu'il est recommandé de ne pas se lever et de fermer sa gueule. Des hôtesses passeront dans les travées pour vous délivrer du Tranxène, et autres psychotropes et neuroleptiques, manière élégante de vous abrutir habilement pour mieux vous contraindre au mutisme salvateur, source de bien-être lymphatique. Elles pourront en outre vous dispenser des trésors d'affection larvée qui assujettissent les bienfaits de l'oubli, vous distribuer des journaux d'inique phraséologie falote, vous comprimer le derche et vous presser le citron, et vice versa. Ceci dans un confort propre à éveiller sereinement une abdication feutrée. Nous survolerons à vitesse réduite tous les pays insignifiants des côtes européennes, et plus particulièrement celles de la Méditerranée; nous planerons pareillement au-dessus de la Corée du Nord, de Fukushima et du Carlton de Lille, pour apprécier à sa juste valeur l'inconditionnelle médiocrité de l'engeance anthropienne qui mérite au-delà de tout un respect circonspect. Sachez que vous pourrez de plus n'être autorisé à rien, si ce n'est de payer plus pour moins s'indigner, de régler au plus vite les taxes supplémentaires inhérentes à notre bon vouloir et votre incompétence culturelle, et enfin, vous pourrez également ne rien attendre de notre part tant qu'il sera possible de vous astreindre à vous passer de tout et surtout de rien.

Tout l'équipe vous souhaite un agréable voyage, attention à la fermeture automatique des portes, attention au départ. Tutututu !"

Partager cet article

Repost 0
Published by lalmanachronique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche