Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 06:11

Hello les blogos ! Grumph Grumph la blogose !

 

L'Europe ! L'Europe ! L'Europe ! L'EUROPE ! On pourrait à l'infini brailler jusqu'à la lie cette entité tentaculaire ( et je me retiens !) comme sauterait follement un cabri dans un pré gras tout en bêlant sans laideur au moucheron qui ronne, mais d'une part cabri c'est fini, et d'autre part brailler rend aveugle. L'Europe certes, mais quid d'Europe ? Car si l'Europe m'inquiète et m'honnit, Europe m'est inconnue et m'attire.

PLoum Ploum !

Europe, en grec "aux grands yeux" qui est franchement plus classe que notre Berthe au grand pied, est une jeune femme à la longue chevelure brune, appétissante dans ses galbes et peu avare de ses charmes qu'elle connaît sur le bout des seins. Fille d'Agénor, roi légendaire de Phénicie aussi et soeur de Cadmos, Europe passe le plus clair de son temps à baigner sa longue chevelure brune dans le fleuve Oronte, aujourd'hui Nahr Al-Asi, connu à l'époque, comme la bouse d'ânesse, pour sa disposition naturelle à faire luire le noir. ( Michael si tu m'entends ! )

Un jour Zeus, the-big-god-before-other-one, qui ne résistait pas à côtoyer sans coup férir l'engeance, passant par là, remarque la belle et douce Europe et en tombe raide dingue. Comment faire autrement ? Évidemment la pimbêche fait la fine gueule, boude le Dieu suffisant et tortille du cul avec ironie comme pour mieux lui signifier qu'il peut se la mettre sur l'oreille et attendre le dégel. Non mais ! Zeus, sans conspuer l'impudente, et qui a l'habitude de se métamorphoser pour arriver à ses fins, en cygne pour s'unir à Léda, en Amphitryon de mari pour gnougnouter Alcmène, en pluie d'or pour pénétrer Danaé ou plutôt son cachot, bref en n'importe quoi pourvu qu'il baisât; Zeus donc se change en taureau blanc et meugle joliment en tortillant de la croupe avec lascivité comme pour mieux signifier à l'ingénue qu'elle ne va pas tarder à s'en prendre plein le tortillard. Non mais ! Europe, franchement émue par le bovin bien membré bien qu'il fusse blanc, cesse ses ablutions capillaires et tortille du cul avec avidité comme pour mieux signifier au mâle cornu que la voie est ouverte, et sûrement assez hydratée. N'est pas mijaurée qui veut ! Ni une ni deux, Zeus s'empare d'Europe, la monte pour le moment sur son dos et la transporte en Crète. Car déjà à l'époque la Grèce avait mauvaise presse. Un peuple de fainéants avec des ruines pour attirer le chaland, c'est vous dire !

Et les amants de se pourlécher la corolle sans se toucher l'autre.

Ainsi, de leur union naissent Minos, dont la femme Pasiphaé zoophile à ses heures enfante le Minotaure, Sarpédon, roi de Lycie et de là-bas et enfin Rhadamante, l'un des trois juges des Enfers.

Tout ça pour dire que l'Europe est une salope et que ses fils vont nous en mettre plein la gueule ! Imaginez : un cocu, un monarque et un juge !

Ça promet !


Partager cet article

Repost 0
Published by lalmanachronique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche