Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 09:56

He'o es B'ogos ! Grumph 'a B'ogose !

 

Ô nativité, Ô joie sympathique de ce jour constant et peu sensé puisqu'incertain.

Je vous souhaite en ce temps de douces quiétudes, Ô jeunesse âcrement ressentie, une humeur joyeuse et vagabonde, un esprit frondeur et agité, un bonheur rhapsodique d'instants choisis et convaincus.

Je vous rêve des cuites vives et aériennes, des mots gracieux, des caresses arbitraires et humaines, séduisantes et impertinentes; je vous rêve assouvi et jamais rassasié.

Je vous souhaite torride et toujours aux aguets, anges déchus de fraîche humeur aux regards sombres d'âpre et dure crise.

Soyez uniques et divers.

Et agitez, sans emphase mais avec conviction, pour une extase choisie, vos LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlll !'e so'ei' est 'à !

Choutte !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche