Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 07:19

Hello les blogos ! Han Han la blogose !

 

Sommes-nous plus cons que des lapins ?

La question pourrait aisément en choquer quelques-uns, je pense notamment aux mammifèrologues et aux éthologues qui font fi des parallèles iniques, et autres proctologues canins qui jouissent d'une grande popularité dans le canton de Nice, mais au demeurant, la question n'est pas si provocatrice que cela ou inappropriée, quand je vous aurais dit ma profonde sympathie humaine envers ces rongeurs à grandes oreilles.

Je les tiens pour de respectables confrères et d'honorables camarades.

Il va sans dire que certains que je nomme abusivement de "camarades" sont passés par la casserole, accompagnés il est vrai de persil et d'ail pour alléger leur angoisse. Mais, carnassier je suis, et jusqu'à ce que je rencontre un carnivore plus gros que moi, carnassier je resterais. Je ne m'empêcherais pas néanmoins de penser que les lapins méritent toute mon affection, voire mon respect. N'en déplaise aux compassés du bulbe !

Alors je réitère ma question : sommes-nous plus cons que des lapins ?

A cela, et pour y répondre dans une certaine mesure, j'ajouterais une autre question, celle-ci essentielle : qu'est-ce qu'un lapin ?

Ploum Ploum !

Le lapin, de l'ancien français conil, comme quoi, est un petit mammifère qui ne travaille pas, qui n'a pas d'argent, qui mange et qui boit abondamment, qui sort tous les soirs et surtout qui baise tout le temps.

Je repose donc la question : sommes-nous plus cons que des lapins ?

 

Envoyez vos réponses à : "Jenesuispasplusconqu'unlapin" 55 rue du faubourg-Saint-Honoré Palais de l'Elysée 75008 Paris.


Partager cet article

Repost 0
Published by lalmanachronique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche