Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 08:05

Hello les blogos ! Meuuuuuuhhhhhh la blogose !

 

- Oyez, oyez braves gens ! Bienvenue en pays de Gueuserie ! Venez et n'ayez crainte !

Ici, ça sent le foin, la bouse et le crottin, ça fleure bon le fond de cocotte, la cendre froide et la charentaise matutinale ! Que vous soyez bourboniens ou crochus, vos tarins n'en seront que plus épatés ! Venez et n'ayez crainte ! Car s'il faut réhabiliter la curiosité, elle est ici infinie et vivace, aussi profonde, aussi vivante que l'immutabilité des saisons qui sont parfois inattendues mais toujours assidues. Bienvenue mes badauds badins ! Approchez-vous et venez tâter à pleines pognes ces croupes callypigiennes et grasses à l'envi ! Mais allez-y ! Palpez-moi ces magrets, touchez-donc ces bréchets ! Ici, pas de code pénal ! Point d'offense et lorgnez du croupion ! Vous en voulez encore ? Qu'à cela ne tienne, on vous offre de la plume et du poil, de la chair et de la pulpe ! Visez-moi cette bidoche ! Dodue et replète, potelée et subtilement étoffée ! Ah Ah ! Si vous voulez du squelettique et du mortifère, allez-donc traîner vos guêtres dans les défilés des modistes décharnés et trépanés du bulbe ! Ici, pas d'arêtes saillantes, ni de pointes, mais du galbe, de la panse et de la courbe ! Gonflez vos torses, aiguisez vos crocs, mignardez vos appétits et cajolez vos instincts ! Ne subissez plus la dictature de la continence et de l'ascèse, de la sobriété et de la tempérance ! Haro sur le lisse, le glabre et le poli ! Regardez autour de vous ! Mais regardez-donc ! Voyez ces crêtes, ces caroncules, ces fesses charnues, ces as de pique au coeur tendre, ces gigots et ses culottes ! Appétissez-vous la glotte, éclairez vos mirettes, attisez vos esgourdes !

Bienvenue en pays de Gueuserie mes antiques gueux ! Bienvenue !

Nous vous rappelons que le salon de l'agriculture fermera ses portes le 4 mars ! Et qu'une poule au pot sera conviée pour des agapes suprêmes !

Qu'on se le dise !

Partager cet article

Repost 0
Published by lalmanachronique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche