Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 09:53

Hello les blogos ! Aaaaaaaaah la blogose !

 

DimAAAnche mAAAtin ! Reprise de l'AAAlmAAAnAAAchronique ! Le retour !

Ça pourrait sentir le renfermé mais sachez que je m'étais dit: " Oh Oh !" à la perte des AAA sous les "Hi Hi !" des nantis rieurs qui de toute façon pousseront tôt ou tard des " Hue Hue cocotte !" pour nous faire marner à hue et à dia en contradiction radicale avec notre époque où l'on devrait franchement remettre en cause la notion même de travail. Une double interjection pour renforcer s'il le fallait un sentiment accru de lassitude et de répugnance. Ne sentez-vous point le long mugissement soldatesque qui nous hémorroïde le derche ?

La solennité nous submerge. Poussez plus, nous sommes au bout !

D'ailleurs, on nous le dit ; " L'heure est grave !" Et non seulement l'heure, mais carrément l'époque ! Elle est grave et pas qu'elle ! La situation, la dette, la crise, la période, le présent et l'avenir, les décisions, les choix, la parole, les actes, les déficits, les responsabilités, le moment, l'instant, la question et la réponse, tout est gravissime, dramatique, tragique, critique, grave de grave ! N'en jetez plus ! Graaaaaaaave ! L'heure est grave ! On est grave dans la mouise ! GRAVE !

Et merrrrrrrrde ! Yen a plein l'cul de cette gravité à la mords-moi-l'noeud bande de funestes incompétents ! Médiocres et affreux criminels dégoûtants de laideur et de crétinisme ! Keuf Keuf ! J'en tousse de honte et d'exécration haineuse ! Bande d'incultes ! Bouffons ! Et encore, je ne devrais point vous accorder ce terme badin de "bouffons". L'allégresse de vos idées manquant cruellement de bouffonnerie et de félicité ! Vous êtes sinistres, je le redis et j'en conviens sans en attendre la moindre démonstration. Alors basta avec votre gravité !

Soyons badins !

Et pour cela, lisez dès la semaine prochaine les chroniques croustillantes de l'almanachronique badine en toute saison !

Ça c'est de l'annonce !

A suivre !



Partager cet article

Repost 0
Published by lalmanachronique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche