Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 07:03

Hello les blogos ! Keuf Keuf Rhâârrh la blogose !

 

- Bonjour docteur !

- Oui bonjour monsieur ! Asseyez-vous. Vous avez votre carte bleue ?

- Évidemment docteur, mais avant tout, je vais mal !

- Le contraire m'eut étonné. Je vous écoute.

- Je vais très mal ! Très mal docteur ! D'habitude je viens vous voir pour des maux bénins, des peccadilles d'occidentaux choyés, quelques rhumes pas même de foin, des picotements, des gratouillis...

-...en résumé, vous me faites chier pour rien !

- Certes docteur, mais rappelez-vous, j'ai ma carte bleue !

- C'est vrai ! Continuez...

- Or aujourd'hui, je sens que la tombe s'ouvre !

- Mazette !

- Comme vous dites ! Je sens que c'est la fin !

- Des haricots ?

- Les carottes sont cuites ! Le salsifis est rôti ! Le four est prêt ! Je sens déjà poindre l'ail dans le croupion...

- N'en rajoutez plus ! Mais au fait, avez-vous mal quelque part ?

- A l'âme !

- A l'âme ? Mais c'est grave que cela l'âme !

- C'est bien pour cela que je viens vous voir ! J'ai bien fait docteur ?

- Oh oui ! Vous savez que j'agrandis mon pavillon cette année ?

- Ah bon ?

- Oui...bon, je ne vois qu'une seule chose pour guérir l'âme !

- Laquelle ?

- A part la mort ?

- EVIDEMMENT !

- Je ne vois que la vie !

- L'avis de qui ?

- La vôtre !

- Vous voulez dire le vôtre ?!

- Je parle de votre vie ! La vôtre !

- Aaah la vie ! Mais docteur, que faut-il faire pour vivre ?

- Mettez-vous au soleil et attendez !

- Que j'attende quoi ?

- Qu'il se couche !

- C'est tout ?

- Je ne vois que ça !

- Et après ?

- Il finira bien par se lever !

- Qui ça ?

- Ben le soleil !

- Et c'est tout ?

- Renouvelez le remède deux fois par jour.

- Ça va marcher ?

- Je vous le garantis !

- Merci docteur. Je vous dois combien ?

- Laissez-moi votre carte bleue !

- C'est cher !

- C'est le prix de la vie !

- C'est votre avis !

- C'est le meilleur !

- Au revoir docteur !

- Suivant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore!
Répondre

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche