Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 06:52

Hello les blogos ! Bzzzz Bzzzz la blogose !

 

Ô toi, impénitent et infaillible familier d'un printemps qui balbutie après bien des ondées passagères ! Toi l'intraitable coutumier despotique, mille fois chroniqué en ces lieux, mille fois conspué, je te retrouve désormais, toujours si ardent et toujours sanguinaire ! A peine né, te voilà avide de sang, ta pitance exclusive. Oui toi, suceur des suceurs par ta trompe affûtée, toi le moustique, toi l'aède, l'anophèle, le cousin, le maringouin, le stégomyie, écoute ma chronique en ce jour de vengeance et de rancune immuable.

Un de tes confrères, par sa susurration éreintante, est venu m'irriter la cervelle et me pomper le derche. D'un geste prompt et allègre, entre l'étau de mes doigts, je l'ai immobilisé sans l'occire. Je l'entendais zinzinuler de ses ailes absurdes et ai plongé mes yeux vengeurs dans ces ocelles écarquillés.

Sais-tu ce qu'il en est advenu ? Écoute bien et sache que je réitérerais à l'envi le châtiment mérité que je lui ai infligé par l'inexorable loi du talion qui officie chez l'engeance humaine. Par ma bouche et mes lèvres fermées, je lui ai sucé l'abdomen, pompé le proctodaeum et aspiré le mésentéron avec une avidité carnivore.

Une fois accomplie la vendetta revancharde, j'ai recraché à sa gueule ignoble ses entrailles broyées pour un salut ultime et définitif. Puis j'ai gobé et avalé tout cru l'impudente carcasse inerte.

Demain, je le chierais sans effort.

Prévient tes confrères, je serais intraitable et génocidaire !

A bon entendeur, je ne te salue pas !

Partager cet article

Repost 0
Published by lalmanachronique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche