Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 06:55

Hello les blogos ! Que tu susses assez tôt la blogose !

 

Amis blogos, huileuse blogose, voici pour vous la recette estivale de la salade à la con qui ravira sans nul doute les convives à la mords-moi-le-calibistri en ce juillet à la vulve. (Y'a pas d'raison que c'soit toujours les mêmes qui trinquent !)

Ploum Ploum !

La recette de la salade estivale à la con :

Prenez du riz ou des pâtes. Choisissez ces deux ingrédients sus-nommés en prenant soin de sélectionner les moins chers ou du moins ceusses qui cuisent promptement, c'est à dire les plus infects, donc les moins onéreux, encore que. Une fois la cuisson accomplie, passez le tout à la passoire et laisser rafraîchir. Mettez le riz ou les pâtes dans un saladier démesuré et très coloré afin d'ajouter de l'emphase à la malhonnêteté gustative. Ensuite, saisissez tout ce qui se trouve à portée de pogne, en votre frigidaire boursoufflé ou dans les recoins les plus obscurs et insoupçonnés de vos placards inexplorés. De la boîte de thon sans thon aux olives dénoyautées mollasses, en passant par le traditionnel maïs fadasse, le poivron cru, le surimi, le jambon peu parisien et très insipide, découpé connement, la courgette coupée elle finement car c'est très joli et autres joyeusetés ordurières, vous n'avez que l'embarras du choix et le choix dans l'embarrassant. Foutez le tout dans le saladier démesuré et très coloré, branlez-y une vinaigrette toute prête, véritable injure au bon-goût, mélangez grossièrement et filmez le tout. Munissez-vous de le dite salade sapide-mon-cul et faites vous inviter.

Comme le disait Theodore Zeldin, philosophe palestinien : " La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur." 

Et le bonheur, c'est comme la mort, il vaut mieux parfois passer son tour.

Partager cet article

Repost 0
Published by BLANCAFORT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche