Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 06:54

Hello les blogos ! Kling Bang Coing la blogose !

Money, get away
Argent, dégage
Get a good job with good pay and you're okay
Trouve un bon boulot bien payé et tout va bien
Money, it's a gas
Argent, c'est le pied
Grab that cash with both hands and make a stash
Chope ce cash des deux mains et mets le de côté
New car, caviar, four star daydream
Nouvelle voiture, caviar, quatre étoiles de rêve
Think I'll buy me a football team
Je crois que je vais m'acheter un club de foot
Money, get back
Argent, reviens
I'm all right Jack keep your hands off of my stack
Je vais bien, Jack, tiens tes mains à l'écart de mon tas de fric
Money, it's a hit
Argent, c'est un coup
Don't give me that do goody good bullshit
Ne m'en donne pas, donne l'impression d'être une connerie de petit saint
I'm in the high-fidelity first class travelling set
Je suis répertorié dans la haute fidélité des voyages en première classe
And I think I need a Lear jet
Et je pense avoir besoin d'un jet privé

Money, it's a crime
Argent, c'est un crime
Share it fairly but don't take a slice of my pie
Partage le équitablement mais n'empiète pas sur ma part de gâteau
Money, so they say
Argent, comme ils disent
Is the root of all evil today
Est la source de tout le mal actuel
But if you ask for a raise it's no surprise that they're
Mais si tu leur demandes une augmentation il n'y a pas à s'étonner qu'ils
Giving none away
N'en accordent aucune

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'almanachronique
  • : illustrations humoristiques, chroniques, dictionnaire, humeur du jour et autres plaisirs de bouche ! Libertin, hédoniste, sybarite des troquets, boisson vinicole, femme, sexe
  • Contact

Recherche